mercredi 17 mars 2010

Le campement continue...



Après une nuit, la tente est toujours devant le collège. Le collège n'était pas bloqué ce matin,par contre, un peu moins de 50% des professeurs réunis en assemblée générale ont décidé de se mettre en grève ce matin pour soutenir les parents et en étant toujours motivé dans leur prise en compte des revendications (cf posts précedents (1,3,11 mars)).

Nous avons beaucoup discuté avec des parents d'élève ce matin, pour continuer à expliquer nos revendications en redigeant un nouveau tract synthétique dont voici une première version : cliquer ici.

Nous avons aussi pas mal discuté avec des journalistes de france 3.Pour information, un article d'une page a été publié dans la marseillaise ce matin.



Il est aussi prévu devant le collège, demain à 17h un gouter débat avec les parents.

Pour information, ce soir une a deux tentes de 4,5 professeurs devraient rejoindre celle des parents.

2 commentaires:

  1. bonjours, je suis un élève collège de l'Estaque est-ce que demain il y a grève? mercie de me répondre

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas te dire qui sera en grève et qui ne le sera pas à cette heure ci. Toujours est t il que je pense certains professeurs le seront, pour information je ferais cours demain meme si je dors devant le collège ce soir.

    RépondreSupprimer