lundi 22 mars 2010

Le campement sous la pluie


Malgré une pluie battante maintenant, le campement continue des professeurs motivés dorment dans leur tente sous la pluie ainsi qu'un nouveau parent d'élève.



Je voudrais m'excuser pour la qualité des photos postées hier soir à 1h du matin, l'exposition n'était pas correcte, faut dire que les faire avec une batterie quasi déchargée sur un ordi portable juste avant de se coucher ce n'était pas une bonne idée. Je viens de corriger cela.

A ce propos puisque je sais qu'on nous lit au Conseil Général, je voulais leur dire un grand merci pour leurs portables, on ne les a jamais autant utilisé ;). Par contre, il faudra songer à mettre un débit plus important pour l'année prochaine car pour uploader les vidéos ou regarder le résultat des élections en streaming hier pas top ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire