mercredi 24 mars 2010

Nuit humide et fraîche

Bonjour à tous, la nuit est fraîche et froide en ce moment, mais trois nouveaux parents et deux profs dorment dans les tentes. La journée a été épuisante et un peu de tension et d'épuisement nous submergent.

Malgré cela une bonne nouvelle vient d'arriver, on a obtenu un nouveau rendez-vous à l'inspection académique demain à 14h. Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, demain assemblée générale des professeurs à 7h30.

Il nous semble toutefois important que les personnes les plus impliquées dans ce mouvement "de camping" soient représentées demain lors de cette réunion à l'académie

A demain, venez nombreux, parents pour la journée morte ( infos à partir de 8h ) et professeurs pour l'assemblée générale.

Restons unis jusqu'au bout, c'est cela qui fait notre force !

8 commentaires:

  1. Bravo à vous tous et aux trois nouveaux parents qui ont passé la nuit avec vous. Je ne suis pas parent mais par "procuration" pour l'heure ! Je serai concerné plus tard ! C'est par avance que je vous remercie en vous soutenant moralement !
    Ne lâchez rien ! Bon courage !
    Sébastien NEGREL

    RépondreSupprimer
  2. Ya court demain Monsieur simao merci de me repondre SVP

    RépondreSupprimer
  3. Salut les profs de l'Estaque,
    Un soutien de Nouvelle Calédonie où maintenant nous sommes un petit nombre à suivre vos aventures. Une action comme je les aime : spectaculaire et qui ne fait pas trop perdre d'argent aux collègues ni de cours aux gamins. Qui donc peut durer.
    Richard

    RépondreSupprimer
  4. A super, j'avais vu sur les stats du site, des personnes se connectant de la Nouvelle Calédonie, je suis enchanté de voir que cela vient de toi Richard. Je crois que tu as bien fait de partir dans les dom-tom...

    RépondreSupprimer
  5. A sébastien négrel, je suis ravi de voir qu'un gars de la Sncm nous soutient je pense que l'on va avoir besoin de vous pour la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de tout coeur avec vous et me révolte un peu plus chaque jour !
    Béa K-M

    RépondreSupprimer
  7. A Mr Simao, je croise les doigts avec vous car je comprends que la suite se complique. Je fais suivre votre blog à des enseignants des chartreux sûrement au courant aussi. Et si besoin de moi, pa ni pb, je serai là. Forza !
    Sébastien NEGREL

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous, un petit coucou à béa repose toi bien car il te faudra beaucoup de force pour reprendre le travail.

    RépondreSupprimer