samedi 27 mars 2010

On parle de nous !

Voici une revue de presse de ces deux derniers jours.

Tout d'abord médiapart ( journal en ligne d'information ) a publié deux articles sur notre mouvement :
Grève nationale du 23 mars : «Remaniement ou pas, le président est déterminé à ne pas entendre les manifestants»
Suppression des allocations: Sarkozy pris au pied de la lettre

La Marseillaise a publié un article et la Provence une courte brève

4 commentaires:

  1. Mr sebastien luce27 mars 2010 à 17:50

    J'ai écrit une lettre
    il y a un jour peut-être
    arrivée par erreur
    à l’ensemble des professeurs
    aspergée de ras bol
    rouge à lèvres carmin
    j'aurais dû cette lettre
    ne pas l'envoyée peut-être.

    Mais moi je suis un prof
    Qui aime bien ce genre de jeu
    Veux bien qu'elle me nomme
    Alphonse ou Seb c'est comme elle veut
    - Payapapa papayapa
    C'est comme elle veut
    - Payapapa papayapa

    RépondreSupprimer
  2. ecouter continuer votre lutte...ont compte sur vous [ toutes une classe de 6eme]

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as oublié le couplet quelques fautes d'orthographe, une légère dyslexie;) qui colle aussi bien à la lettre :D
    Super ce commentaire, m'a bien fait marrer et merci à la sixième

    RépondreSupprimer
  4. urgent reunion demain a 18h devant le college de l'estaque-gare reunion a 18h le 30 mars venez monbreux...urgent

    RépondreSupprimer