jeudi 11 mars 2010

Résumé de la journée


Après avoir décidé en assemblée générale, la grève ce matin ( cf précédent post ) nous avons pas été inactifs aujourd'hui...
Nous avons, tout d'abord, envoyé une lettre à l'inspection académique.
Et redigé, en cette période de conseil de classe, un bulletin destiné à cette institution.

A midi, nous avons rencontré plusieurs établissements du bassin nord de marseille, notament quelques lycées professionnels : lycée la Calade, la Viste et l'Estaque (cf le diapo )

L'après-midi a été consacré à la prévision des actions futures, et la préparation de la journée natinoale de demain. Un tract a été redigé pour l'occasion qui sera largement distribué demain.

Il a été convenu d'un rendez-vous demain à 7h30 devant l'entrée du collège

4 commentaires:

  1. sympa de savoir que des parents d'eleves du college de l'estaque ce retrousse les manches pour leurs gosses. est passe a l'action comme ce matin a la gare de l estaque chapeau a eux...avec eux ont gagnera

    RépondreSupprimer
  2. super je vous soutiens je suis un parent d' éléves de l estaque gare jai peur pour ma fille surtout pour son avenir, c est bien ce qu' on fait les parents de l estaque pour leur action ce matin a la gare bravo il faut que le combat continu ... ne lache rien faites vous entendre tous ensemble nous gagnerons !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, à vous prochaine action demain à 10h au marché de l'Estaque

    RépondreSupprimer