samedi 10 avril 2010

De retour à Massilia !

Bonsoir à tous !
Une partie de la caravane est arrivée vers 18h à Marseille.
La lutte continuera sous une autre forme surement car nous n'avons toujours pas pu remettre les doléances en mains propres.
Personnellement épuisé, je profite de ce week-end pour me reposer et profiter de ma famille.
Pas de nouveaux posts ou réponses à des commentaires avant dimanche soir, je pense donc la modération et non la censure tiendra jusqu'à cette date.
Je ferai un bilan synthétique, lundi de notre action avec cette caravane.
A bientôt.

Mise à jour : Dans le post précédent, vous trouverez deux nouvelles vidéos

1 commentaire:

  1. merci a vous je vient de vous voir sur bmf tv si pres du ministere de l education cela ne c est jamais fait ne lachee rien est continuer sur marseille .... merci a franck parent d'eleves de l'estaque-gare

    RépondreSupprimer