jeudi 15 avril 2010

Compte Rendu de réunion, la lutte continue !

Nous étions 15 ( moitié parents moitié professeurs ) à nous réunir vers 19h au MMA de l'Estaque.
Nous avons fait un résumé de la tournée de la caravane rappelant à tous ce qui a été écrit pour la quasi totalité sur ce blog.
Nous avons ensuite expliqué que nous ne pouvions stopper notre mouvement alors que les doléances n'ont pas été remises.
En conséquence nous avons décidé :
1) De les publier sur ce blog dans un premier temps.
Le fichier pdf devrait être assez volumineux, il me faudra du temps pour le mettre en ligne car il y a beaucoup de documents à scanner

2) De les envoyer par la poste et de les diffuser largement.

3) D'ici 3 semaines à un mois afin que toutes les zones soient rentrées de vacances, de les exposer en simultanée dans différents lieux via nos contacts établis à Montpellier, Grenoble, Lyon, Paris, Lille et de convoquer dans chacun des endroits les médias pour ce type de vernissage.

Nous espérons aussi profiter de l'occasion de ce présent message pour en récolter de nouvelles doléances.

4 commentaires:

  1. Bonsoir à tous.
    Nous avons une AG lundi au collège.
    J'expose l'idée; selon réactions des collègues sur place, je vois si on peut fédérer ici à plus grande échelle.
    J'envoie aussi l'info du côté de l'Alsace ou j'ai quelques copains collègues.
    Je vous tiens au courant.
    Amitiés aux compagnons de la rue de Grenelle.
    Fabien

    RépondreSupprimer
  2. Fabien, appelle moi Franck de la rue grenelle mec.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO, BRAVO ENCORE BRAVO à TOUTES ET TOUS POUR CETTE MOBILISATION COLLECTIVE DANS L INTERET PRINCIPAL DES COLLEGIENS. PARENTS PROFESSEURS,COLLEGIENS ONT DEMONTRE QUE LE BUT POUVAIT ËTRE COMMUN; QUE CETTE DYNAMIQUE POSITIVE CONTINUE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE;

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est sympa ce message de soutien, surtout que cela fesait quelques jours qu'il y en avait plus

    RépondreSupprimer