mardi 6 avril 2010

Villart-Bonot - Étape 2

Bonsoir,
Me voici encore rédactrice pour ce soir suite au coup de fil de mon mari :

"Nous sommes passés à Valence devant le collège Gaston Bachelard où l'accueil avec la direction a été difficile en raison de problèmes internes à l'établissement. Nous ne nous sommes donc pas attardés.
Arrivés à Grenoble, nous avons été accueillis par une vingtaine de personnes (IUFM, profs du lycée Stendhal, syndiqués SUD...). M. MINASSIAN a donné un communiqué de presse résumant nos actions depuis le 1er mars.
Enfin direction vers Villart-Bonot (38) où nous sommes arrivés à 21h. Nous avons été accueillis très chaleureusement par des parents d'élèves."

Mon mari a précisé que si cela est possible, il postera un message dans la soirée (je rappelle que la "caravane de l'éducation" n'a pas vraiment accès à l'électricité, et que le seul moyen pour recharger portables et ordi est d'utiliser les prises allume-cigare des véhicules au risque de tomber en panne de batterie...). Il a beaucoup de photos et de vidéos à faire partager mais le WIFI du collège où ils se trouvent n'est pas assuré ce soir.

3 commentaires:

  1. Merci à vous de nous communiquer toutes ces infos.

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour toutes les nouvelles . On pense bien à vous .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour vos actions!!! Habitant en Corse, je ne pourrais pas être à vos côtés, mais mon énergie est avec vous!!!

    RépondreSupprimer